Parents' week.

Publié le par Lévana Eckert

C’était pas la meilleure semaine, c’est vrai, au vu de mon emploi du temps, occupé entre les cours et les toutes dernières répétitions pour Inters, mais voilà, on a tout de même réussi à passer trois jours bien remplis ensemble. Après s’être un peu perdus, et avoir expérimenté la conduite à gauche, demandé des indications en anglais et essayé de comprendre les réponses à l’accent Irlandais prononcé, voici ma maman et Jack, enfin dans mon salon, arrivés vers 4h du matin dans la nuit du mardi au mercredi. Entre les cours et les répétitions donc, une journée à marcher en ville pour se remettre de tant de conduite à gauche et d’heures de transports, à faire les touristes. Puis une journée à visiter le Connemara, et ses moutons, et ses lacs, et l’occasion de vivre la vraie météo Irlandaise : un peu de soleil, puis de la pluie, puis de la grêle, et on recommence. Après ça, finir par une visite de l’Université avec une pièce de théâtre en un acte, qui fait bien plaisir, et une heure à la writers’ society, avant de s’écrouler sur nos lits respectifs après un arrêt à McDo, et de repartir pour une nouvelle journée bien remplie. Cours pour moi, visite de la ville pour eux, arrêt à Costa, puis repartir sur les routes voir les Falaises, et arriver tellement tard dans la journée que l’endroit est désert. Les Falaises à nous tous seuls donc, venteuses, mais toujours aussi belles. Trois belles journées donc. J’espère qu’ils en ont pris plein les yeux de l’Irlande, parce que moi toujours autant.

Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Parents' week.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
au début j'étais pas très chaud, à cause du climat, pour un rital, le soleil c'est vital; mais je suis tombé amoureux de ce pays, des gens, des rues, des espaces, des routes, des pubs ! et j'ai adoré; j'écoute des tonnes de musique irlandaise , j'écoute la radio irlandaise sur mon téléphone, bref je suis en manque... c'était trop bien de voir comment tu vivais, avec qui, tes journées, et tu sais quoi je suis impressionné, ce départ, toute seule, loin, toi la souris de bibliothèque, je suis très fier de toi... quelle famille! gros bisous , ton jacko qui t'aime ;
Répondre